Chers amis, chères amies,

  Comme vous le savez maintenant, dans le cadre de l’épidémie de coronavirus et pour nous mettre en cohérence avec les prescriptions du Gouvernement, des mesures de fermeture des équipements collectifs ont été ordonnées.

 Ainsi, c’est à regret que nous vous annonçons la fermeture des activités du centre social jusqu’à nouvel ordre.

Le Pôle d’Accès aux Droits, au 11 rue Turenne, est fermé à l’accueil. Nous invitons les personnes qui se trouveraient dans des situations d’urgence, nécessitant les services d’une des permanences accueillies habituellement, de prendre contact avec la Mairie d’arrondissement, au 04 78 95 83 50.

Les locaux du siège, au 5 rue Bonnefoi, sont aussi fermés à l’accueil et les activités  annulées.

  Dans le contexte actuel, il nous semble important que les liens humains et sociaux puissent se maintenir tout autant que les solidarités locales, d’une façon qui respecte les conditions sanitaires requises. C’est pourquoi, toute l’équipe du centre social est mobilisée à la réflexion sur la forme que pourrait prendre notre action afin de maintenir des liens de solidarité, notamment envers les personnes les plus fragiles du quartier.

 Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites de cette réflexion.

 Nous souhaitons à chacune et chacun d’entre vous de traverser cette épreuve du mieux possible et de retrouver rapidement sérénité et sécurité.

 Zehra AINSEBA

Présidente de l’association.

Share This